Lors de cette réunion, 3 chevaux étaient en lisse. FOLIE DE BOURGOGNE et FILOU DE BOURGOGNE courraient dans la même course à réclamer et une bonne place était envisagée. HAKIM DES CHAMPS s’élançait dans la 5ème course dans un lot relevé.
FILOU DE BOURGOGNE :
Bien partit, il se rangea rapidement à la corde. Il y resta avec des ressources jusqu’à l’entrée de la dernière ligne droite. FILOU finit très bien pour venir chercher la 3ème place. On y a même cru à mi ligne droite mais il lui manquait certainement un peu de conditions physique, lui qui effectuait une grande rentrée et restait ferré.
Une très belle rentrée de sa part !
FOLIE DE BOURGOGNE :
Elle prit un bon départ pour rejoindre les chevaux partants devant elle en se placant en 2ème épaisseur. Malheureusement pour elle, les positions ne changèrent pas beaucoup, et elle se trouva loins lors de l’emballage final. FOLIE conclue cependant très bien pour accrocher une 5ème place, pas loin des chevaux de tête.
Elle a également le niveau d’une course de ce genre !
Le mieux partit, il prit rapidement la tête de la course. Pierre CALLIER et HAKIM répondirent ensuite à l’attaque de HODRIGO EVER ET HANDY DE SOLOGNE. Puis les positions ne changèrent pas jusqu’à la ligne droite finale où les bons chevaux des 25m vinrent un à un le doubler. Il termine finalement 5ème sans pour autant démériter, simplement battu par des très bons chevaux déferrés et qui ont bénéficié d’un très bon parcours. Il finit d’ailleurs 1er de son échelon, après avoir supporté le poids de la course et à net distance du 6ème.